Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Konnichiwa, KuroNekoChan desu !
21 juillet 2012

Une présentation s'impose ~

Konnichiwa, Konbanwa !


Voici donc le commencement de ce blog ... Et donc, en toute logique, je commence par une présentation :3 ! D'abord, je vais me présenter, moi, la personne derrière l'écran :

~ Ici connue en tant que KuroNeko-Chan, vous pouvez m'appeler ainsi si vous le souhaiter ! Mais le prénom sous lequel je me présenterais sera Michiyo, mon surnom depuis déjà bien longtemps IRL :3 Au niveau de mon âge, disons que je vous laisse vous faire votre propre idée du mien. Et ensuite, niveau passion et intérêt personnels ... Tout tourne essentiellement autour du Japon. J'adore ce pays, que j'aime tant par sa culture que par tout ce qui y touche en général. Véritable otaku, fan de mangas et de Visual Kei. Fanatique et adoratrice du gourpe japonais Versailles Philarmonic Quintet, plus souvent dit Versailles. Apprentie Gothic Lolita. Appréciant la langue Française, la vraie, déteste le langage SMS. Aime tout autant le métal que la musique classique. En bref, j'ai des goûts tout de même assez divers x').

Ensuite, présentons un peu ce blog ! :

~ Je n'ai pas encore réellement définit ce qui se trouvera ici, en réalité ... Je pense que ce blog sera à mon image, assez sombre et désordoné xD ! J'y présenterais tout de même mes passions et mes intérêts, ce que j'aurais aimé ou pas, ce qui m'aura marquée. On parlera sûrement aussi de jeux vidéos, ici, étant une grande gameuse :3 Un peu de tout, en somme !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite (^o^) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Konnichiwa, KuroNekoChan desu !
Publicité
Archives
Publicité